Réalisation d’une mise à jour vers SharePoint Server 2010 pour sites Internet

Corps :

Si vous avez installé SharePoint Server 2010 pour sites Internet, entreprise à l’aide d’une clé de licence obtenue auprès du Centre de gestion des licences en volume ou de Microsoft Partner Network avant le 25 mai 2010, vous risquez de rencontrer les symptômes suivants :

Les fonctionnalités d’entreprise suivantes ne sont pas disponibles ou ne sont que partiellement opérationnelles :

· Access Services ;

· InfoPath Forms Services ;

· composants WebPart graphiques ;

· Excel Services ;

· PerformancePoint Services ;

· Visio Services.

Remarque : cela ne concerne pas les versions d’essai et d’évaluation du produit, mais uniquement la version spécifique indiquée ci-dessus.

Une nouvelle clé de licence a depuis été fournie en vue de son utilisation avec SharePoint Server 2010 pour sites Internet, entreprise. Pour résoudre ce problème, vous devez désinstaller SharePoint Server 2010 pour sites Internet de chaque serveur. Ensuite, obtenez la nouvelle clé SharePoint Server 2010 pour sites Internet, entreprise afin de réinstaller SharePoint Server 2010 pour sites Internet sur chaque serveur. Veuillez noter que pour que le produit fonctionne correctement, vous devez effectuer la réinstallation avec la clé appropriée si vous vous trouvez dans la situation indiquée plus bas, que vous constatiez ou non des symptômes spécifiques répertoriés ci-dessus. Avant de procéder, il est recommandé d’effectuer une sauvegarde de votre environnement actuel afin de vous assurer de détenir une copie sécurisée de vos données. L’article dont le lien est fourni en bas de ce billet contient des informations supplémentaires et des références sur de la documentation TechNet pertinente.

L’article de la base de connaissances ci-après comprend des informations supplémentaires, notamment des références vers de la documentation TechNet pertinente et une procédure permettant de vérifier que vous vous trouvez dans la situation suivante :

Les fonctionnalités de la version de SharePoint Server 2010 pour sites Internet qui a été téléchargée et installée avant le 25 mai 2010 ne sont pas toutes activées ou cette version n’est que partiellement opérationnelle.
http://support.microsoft.com/kb/2143810

 

 

 

Date de publication : 15/8/2010 23:33

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible à la page Update to SharePoint Server 2010 for Internet Sites.