Sites FBA avec le hub Office dans Windows Phone 7

Bonjour, je voudrais vous signaler une rapide mais importante mise à jour du blog relatif à l’intégration de SharePoint 2010 avec Windows Phone 7 (http://blogs.msdn.com/b/sharepoint_fr/archive/2010/12/16/quelques-conseils-sur-windows-phone-160-7-et-sharepoint-160-2010.aspx).  Après avoir lu les conseils donnés par notre ami Tomislav et un peu tâtonné, j’ai trouvé la marche à suivre pour que le hub Office dans Windows Phone 7 puisse ouvrir un site FBA. 

Deux méthodes sont disponibles :

  1. Vous devez sécuriser votre site FBA avec SSL.  Si vous n’avez pas SSL, ce n’est pas la joie.
  2. Vous devez utiliser un nom de domaine complet pour la zone.  Par exemple, https://foo NE FONCTIONNERA PAS, mais https://foo.contoso.com SI. C’est du moins ce qui ressort de mes tests.

J’espère que ces remarques permettront de clarifier certains points à propos de la prise en charge du hub Office pour les sites FBA dans SharePoint 2010.  Merci à tous ceux qui m’ont envoyé leurs commentaires sur le blog précédent.

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible à la page FBA Sites with Office Hub in Windows Phone 7.