Limitations et Business Connectivity Services dans SharePoint 2010

Nous, membres du blog « To the SharePoint », sommes de fervents adeptes de TechNet Radio, qui contient des informations fabuleuses sur SharePoint 2010. Si vous utilisez BCS (Business Connectivity Services) dans SharePoint 2010, n’oubliez surtout pas d’écouter Throttling Limits and Business Connectivity Services in SharePoint 2010. Dans cette baladiffusion, Bill Baer, chef de produit SharePoint, fait une interview de Taj Singh, MCM SharePoint, à propos de la configuration des limitations de Business Connectivity Services pour SharePoint 2010. Ils discutent de la façon dont la définition de limitations pour des listes externes BCS nécessite une stratégie et des techniques différentes de celles utilisées pour des listes SharePoint classiques. Taj Singh donne ensuite des instructions pratiques sur la configuration et l’analyse des grands systèmes externes utilisant BCS. Nous espérons que cette baladiffusion vous sera utile et que vous appliquerez ces techniques à vos propres solutions BCS.


Pour plus d’informations sur Business Connectivity Services, consultez notre centre de ressources Business Connectivity Services dans SharePoint Server 2010 sur TechNet.


Cordialement.
Rob Silver, rédacteur en chef

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible à la page Throttling limits and Business Connectivity Services in SharePoint 2010.