Conférence au sommet sur le lancement virtuel de Duet Enterprise : 1er février

Corps :

Auteur : Eric Swift

J’encourage tous les membres de la communité SharePoint à s’inscrire à la conférence au sommet sur le lancement virtuel de Duet Enterprise qui se tiendra le 1er février à 8:00.

Au cours de cette conférence, les clients, partenaires et cadres de Microsoft et de SAP expliqueront comment Duet Enterprise leur a permis d’augmenter la productivité et l’agilité métier, en donnant aux professionnels et aux informaticiens la possibilité d’étendre et d’utiliser des processus et données SAP dans SharePoint Server 2010 Enterprise et Microsoft Office 2010.

Duet Enterprise conjugue les processus SAP exécutés dans les entreprises aux modes opératoires des utilisateurs, la façon dont ils travaillent ensemble, partagent des informations et prennent des décisions à l’aide de SharePoint. Les développeurs et les informaticiens peuvent utiliser Duet Enterprise pour créer des solutions pour les utilisateurs finaux. Grâce à l’interopérabilité entre les applications SAP et SharePoint 2010, Duet Enterprise permet des scénarios à forte valeur :

  • Sélection et exécution de rapports SAP depuis un site SharePoint
  • Gestion des flux de travaux SAP dans SharePoint et Outlook 2010
  • Accès aux informations sur les Ressources humaines depuis SAP dans un profil SharePoint
  • Surfaçage et mise à jour des données SAP dans une liste ou une bibliothèque de documents SharePoint
  • Ajout de composants WebPart Duet Enterprise à des sites SharePoint afin de permettre aux utilisateurs de personnaliser des solutions

Les administrateurs et les professionnels de SharePoint peuvent aller encore plus vite en consultant la section Duet Enterprise sur TechNet pour trouver des informations sur la configuration et la gestion de Duet Enterprise, notamment des informations de déploiement étape par étape.

Les développeurs de SharePoint peuvent utiliser Duet Enterprise pour accélérer le développement des solutions personnalisées en utilisant les outils SharePoint Designer 2010 et Visual Studio 2010 qui leur sont familiers pour élaborer des solutions. Consultez la section Duet Enterprise sur MSDN pour plus d’informations sur la façon dont Duet Enterprise utilise le modèle d’objet SharePoint 2010, Business Connectivity Services (BCS) et les formulaires InfoPath pour amener données et fonctionnalités SAP dans SharePoint et Office.

Le partenariat entre Microsoft et SAP traduit l’engagement mutuel des deux sociétés à satisfaire le client dans sa quête d’optimisation de ses investissements ERP et d’amélioration de la productivité. Si vous souhaitez en savoir plus sur Duet Enterprise, consultez notre site Web SharePoint et rejoignez la conférence sur le lancement virtuel la semaine prochaine.

Eric

Catégorie : Annonces
Date de publication : 26/01/2011 1:59

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible à la page Duet Enterprise Virtual Launch Summit – February 1st