Vous essayez de décider quelle est la meilleure application d’aide à la décision pour votre activité ?  Dans tous les choix disponibles, savez-vous quel style d’aide à la décision vous convient ? Le livre blanc « Comment choisir la bonne technologie d’aide à la décision convenant à votre style » vous aidera quant à ces questions et à d’autres sujets.


Pour les cinq styles différents d’aide à la décision :
Analyse en libre service, Rapports métiers, Rapports paramétrés et opérationnels, Surveillance des performances et Cartes de performance, ce livre blanc comprend les éléments suivants :

  • Description et caractéristiques principales.  Chaque style est décrit clairement, y compris le profil type des utilisateurs, comment les informations doivent être partagées, les limitations et les avantages.

  • Les outils qui sont disponibles pour ce style. Chacun des outils susceptibles d’être utilisés pour ce style sont répertoriés, ainsi que le détail de leurs fonctionnalités.

  • Infrastructure ou architecture nécessaire. Une présentation de l’infrastructure nécessaire pour implémenter les outils de ce style.

  • Considérations importantes. À l’aide de tableaux et de listes de questions importantes, il fournit des réponses sur les différentes capacités et vous permet de voir clairement les choix à effectuer.

  • Étude de cas. Chaque section se conclut par la description d’une étude de cas de clients réels mettant en évidence le problème métier qui a été résolu, l’outil qui a été choisi et pourquoi, l’architecture en place, les bénéfices réalisés et un résumé de l’expérience des clients.


Consultez-le !

 

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible à la page Trying to decide which BI tool is best?