Date de publication initiale de l’article : mardi 12 avril 2011

La création et la configuration du service Banque d’informations sécurisé pour Excel Services dans Microsoft SharePoint Server 2010 sont souvent des processus compliqués. J’ai récemment révisé l’article intitulé Configurer le service Banque d’informations sécurisé pour Excel Services (SharePoint Server 2010) sur TechNet afin de fournir une expérience administrateur plus facile pour ces processus.

Dans Excel Services 2010, le service Banque d’informations sécurisé est nécessaire chaque fois que vous vous connectez à une source de données externe et que vous l’utilisez. Il convient de ne pas oublier que le service Banque d’informations sécurisé est l’un des nombreux services SharePoint Server et qu’il est indépendant d’Excel Services.

Excel Services utilise une instance du service Banque d’informations sécurisé dans les scénarios suivants :

  •  Avec un compte de service autonome
  • Avec un fichier ODC (Office Data Connection) ou imbriqué dans un classeur Excel

Ces deux scénarios sont présentés dans des sections distinctes de l’article TechNet révisé. Les étapes requises pour chaque scénario sont fournies au début de chaque section et les procédures de chaque section illustrent les étapes exactes nécessaires pour le scénario.

Faites-nous savoir si les mises à jour vous ont aidés ou s’il existe d’autres problèmes pour lesquels nous pouvons fournir des solutions de documentation.

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine se trouve à l’adresse New Features in PerformancePoint Services 2010