Article d’origine publié le mercredi 29 juin 2011

Après des mois de planification et de travail intense, le Service Pack 1 pour les produits SharePoint 2010 est disponible en téléchargement. Le Service Pack 1 fournit des fonctionnalités supplémentaires et des correctifs spécifiques, comme la possibilité de récupérer des sites et des collections de sites dans la Corbeille, une gestion granulaire et une visibilité à l’intérieur du stockage à l’aide de StorMan.aspx (allocation de l’espace de stockage), et bien d’autres.

L’équipe de documentation SharePoint a publié de nouveaux articles et des mises à jour à partir du 28 juin. Pour plus d’informations sur ces articles et pour découvrir les nouveautés de ce service pack, téléchargez le livre blanc Service Pack 1 pour SharePoint Foundation 2010 et SharePoint Server 2010.

Le billet suivant du blog de l’équipe SharePoint fournit davantage d’informations sur le contenu du service pack, sur la façon de le télécharger, ainsi qu’une Foire Aux Questions : http://sharepoint.microsoft.com/blog/Pages/BlogPost.aspx?pID=984.

Vous pouvez aussi visiter le centre de ressources Mises à jour des produits SharePoint 2010 (http://technet.microsoft.com/en-us/sharepoint/ff800847.aspx) pour obtenir des informations détaillées sur l’installation du service pack.

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible ici : Service Pack 1 for SharePoint 2010 Products documentation