Article d’origine publié le mercredi 29 juin 2011

Le Service Pack 1 pour les produits SharePoint 2010 est maintenant disponible en téléchargement.

Le Service Pack 1 apporte des améliorations de stabilité, de performance et de sécurité résultant directement de vos commentaires.

REMARQUE IMPORTANTE

Il est fortement recommandé d’installer la mise à jour cumulative de juin 2011 immédiatement après l’installation du Service Pack 1. Cette mise à jour contient plusieurs correctifs importants de sécurité et de bogues, qui ne sont pas inclus dans le Service Pack 1.

Installation du Service Pack 1

Avant d’installer le Service Pack 1, lisez attentivement les notes de version et les problèmes connus :

 

 

 

Le Service Pack 1 inclut tous les correctifs publiés jusqu’en avril 2011 et peut donc être installé directement sur les builds RTM des produits SharePoint 2010 ou toute mise à jour cumulative antérieure.

Installez les service packs dans l’ordre ci-après sur chaque serveur de la batterie de serveurs.

1. Service Pack 1 pour SharePoint Foundation 2010

2. Service Pack 1 pour module linguistique SharePoint Foundation 2010 (le cas échéant)

3. Service Pack 1 pour SharePoint Server 2010

4. Service Pack 1 pour module linguistique SharePoint Server 2010 (le cas échéant)

Exécutez l’Assistant Configuration des produits SharePoint 2010 ou la commande « psconfig –cmd upgrade –inplace b2b -wait » une fois sur chaque serveur de la batterie après l’installation de la mise à jour finale.

La version des bases de données de contenu sera 14.0.6029.1000 après une installation correcte. Pour des instructions plus détaillées sur le processus de mise à jour, nous vous recommandons de consulter les articles suivants. Ces articles fournissent une méthode correcte pour déployer les mises à jour et identifier les problèmes connus (et leur résolution).

Préparer le déploiement d’une mise à jour logicielle (SharePoint Foundation 2010)

Installer une mise à jour logicielle (SharePoint Foundation 2010)

Préparer le déploiement d’une mise à jour logicielle (SharePoint Server 2010)

Installer une mise à jour logicielle (SharePoint Server 2010)

 

Forum Aux Questions

Q : Puis-je installer le Service Pack 1 sur les builds RTM des produits SharePoint 2010 ?

R : Oui, le Service Pack 1 peut être installé directement sur les builds RTM ; cependant, nous vous suggérons d’installer le Service Pack 1, puis d’appliquer la Mise à jour cumulative de juin 2011.

Q : Dois-je exécuter psconfig après l’installation de chaque package ?

R : Non, appliquez tous les packages disponibles, puis exécutez psconfig - la base de données ne sera mise à jour qu’une seule fois, vers la version la plus récente.

Q : Dois-je exécuter psconfig sur chaque ordinateur de la batterie de serveurs ?

R : Oui. Bien que la base de données soit déjà mise à jour, les fichiers binaires sur chaque serveur doivent être définis avec des autorisations affectées à l’aide de psconfig.

Q : Existera-t-il un build slipstream incluant le Service Pack 1 disponible en téléchargement ?

R : Pour le moment, aucun build slipstream incluant le Service Pack 1 n’est disponible.

 

Ressources supplémentaires

Pour découvrir les nouveautés incluses dans le Service Pack 1, lisez le livre blanc Service Pack 1 pour SharePoint Foundation 2010 et SharePoint Server 2010.

Pour en savoir plus sur l’installation des mises à jour pour SharePoint 2010, consultez le Centre de ressources - Mises à jour des produits SharePoint 2010.

Pour une description des nouvelles fonctionnalités incluses dans le Service Pack 1, voir le billet Service Pack 1 pour SharePoint 2010 bientôt disponible... sur le blog de l’équipe SharePoint.

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible ici : Service Pack 1 for SharePoint 2010 Products is Now Available for Download