Article d’origine publié le mardi 27 septembre 2011

Nous avons récemment publié un article décrivant des considérations de conception importantes relatives à l’implémentation de variantes avec des sites de publication. L’article intitulé Considérations relatives à la conception de variantes (SharePoint Server 2010) a été rédigé par Steve Walker de l’Équipe Microsoft SharePoint Customer Advisory. Avant, Steve travaillait comme consultant pour Microsoft Consulting Services, période durant laquelle il a aidé une grande partie de nos principaux clients à implémenter des solutions SharePoint pour des scénarios Internet. Dans cet article, Steve encourage les lecteurs à considérer soigneusement l’impact qu’aura le stockage de grandes quantités de données binaires (telles que des documents et des images) dans la base de données de contenu sur les performances, en particulier en cas d’utilisation du déploiement de contenu. Il nous explique également quelle est la différence entre les options Utiliser les ressources existantes et Copier les ressources lors de la configuration des paramètres de variantes et fournit des instructions d’ordre général quant à l’utilisation de ces options. Il décrit trois scénarios de conception différents, pour des sites de petite, moyenne et grande taille, et fournit des exemples illustrant dans quelle mesure l’utilisation des options Utiliser les ressources existantes et Copier les ressources est susceptible d’affecter la taille de la base de données de contenu, selon l’option sélectionnée.

Vous pouvez lire cet article à l’adresse Considérations relatives à la conception de variantes (SharePoint Server 2010).

Je remercie Steve de nous avoir autorisé à publier cet article. Comme toujours, votre avis nous intéresse. N’hésitez pas à ajouter vos commentaires à ce billet de blog ou à l’article, ou à nous envoyer un message électronique à l’adresse itspdocs@microsoft.com.

Cern McAtee
Rédacteur technique
Publication de contenu SharePoint pour les professionnels de l’informatique

 

Ceci est une version localisée d’un billet de blog. Vous trouverez la version originale à la page Design considerations for planning variations sites