Article d’origine publié le jeudi 08 décembre 2011

Le Feature Pack 1 pour Duet Enterprise est disponible en téléchargement. Le Feature Pack 1 ajoute les solutions suivantes à Duet Enterprise for Microsoft
SharePoint et SAP.

  • Calendrier commercial agrégé
  • Formulaires de liste basés sur profil d’utilisateur

Notez que vous pouvez choisir d’installer l’une ou l’autre de ces solutions ou les deux.

Pour obtenir le Feature Pack 1, procédez comme suit :

  1. Rendez-vous sur http://msdn.microsoft.com/subscriptions/default.aspx. Vérifiez que vous êtes connecté à votre compte d’abonné MSDN.
  2. Dans le menu, cliquez sur Subscriber Downloads.
  3. Dans la zone de recherche, tapez « Duet Enterprise », puis sur le lien « Duet Enterprise » qui apparaît.
  4. Dans la ligne Feature Pack 1 for Duet Enterprise 1.0, SharePoint components (x64) - DVD (Multiple Languages) , cliquez sur Télécharger.
    Notez que si vous n’êtes pas déjà connecté depuis votre compte d’abonné MSDN, le lien sera nommé « Se connecter » au lieu de « Télécharger ». Si cela se produit, connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur le lien « Télécharger ».

Si vous n’êtes pas familiarisé avec Duet Enterprise pour Microsoft SharePoint et SAP, la page Duet Enterprise product information (Informations produit Duet Enterprise) et www.duet.com sont de bons points de départ. La documentation et d’autres ressources utiles sur Duet Enterprise se trouvent sur le Tech Center Duet Enterprise pour Microsoft SharePoint et SAP.

La solution Aggregated Business Calendar vous permet de travailler simultanément avec plusieurs calendriers. Les propriétaires de sites peuvent agréger jusqu’à quatre des différents types de calendriers suivants dans le composant WebPart Aggregated Business Calendar : les calendriers SAP, les calendriers SharePoint, les calendriers Exchange et les calendriers personnalisés. Par exemple, un propriétaire de site peut ajouter deux calendriers SharePoint, un calendrier Exchange et un calendrier SAP Business, ou bien quatre calendriers SAP. Toute combinaison de ces calendriers est prise en charge. Avoir ces calendriers agrégés au même endroit vous évite d’avoir à passer de l’un à l’autre, et vous permet de comparer facilement les plannings et d’éviter les conflits de planification.

La solution Formulaires de liste basés sur profil d’utilisateur est un exemple de solution qui montre comment vous pouvez exposer différents champs dans un formulaire de liste à différents utilisateurs en fonction de leur profil d’utilisateur SharePoint. Cela permet à un concepteur de développer une solution qui affiche uniquement les champs de formulaire qu’utilise un utilisateur, améliorant ainsi sa productivité. Notez que cette solution doit être personnalisée par un développeur avant que vous la déployiez dans un environnement de production.

Le Feature Pack 1 est disponible sous forme d’abonnement MSDN. Notez que Duet Enterprise pour Microsoft et SAP doit être déployé pour que vous puissiez déployer le Feature Pack 1.

La bibliothèque TechNet contient de la documentation sur la manière de déployer et utiliser le Feature Pack 1.

Dan Evers
Rédacteur technique senior
Publication de contenu SharePoint

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. Vous trouverez la version originale de l’article sur Feature Pack 1 for Duet Enterprise is available