Article d’origine publié le jeudi 08 décembre 2011

Bonjour – SharePoint Server 2010 est paru depuis plus d’un an et vous êtes nombreux à l’avoir adopté pour profiter de la nouvelle interface utilisateur, de la facilité d’administration et d’autres fonctionnalités. Mais de nombreuses organisations en sont encore à se demander si elles doivent procéder à la mise à niveau, ou quand. Nous aimerions en savoir un peu plus sur ceux d’entre vous qui n’avez pas encore procédé à la mise à niveau pour savoir comment vous venir en aide. Nous réalisons un sondage informel par courrier électronique afin de recueillir des données et savoir comment vous faciliter un peu le processus de mise à niveau.

Envoyez-nous un courrier électronique à l’adresse upgradesp@microsoft.com avec vos réponses aux questions suivantes :

  • Prévoyez-vous de mettre à niveau ?
    • Si oui, à quel moment souhaitez-vous le faire ?
    • Si non, quels obstacles s’opposent à la mise à niveau ?
  • Qu’est-ce qui vous rendrait la procédure de mise à niveau plus facile ?
  • Quel support technique attendez-vous de Microsoft pour vous faciliter cette procédure ?
  • Quelle version des applications du client Office exécutez-vous ? Est-ce que cela affecte votre décision de passer à SharePoint Server 2010 ou détermine le moment où vous allez procéder à la mise à niveau ?
  • Quel navigateur et quelle version de ce navigateur exécutez-vous ? Est-ce que cela affecte votre décision de passer à SharePoint Server 2010 ou détermine le moment où vous allez procéder à la mise à niveau ?

Merci par avance pour votre participation !

Si vous ne savez pas précisément ce que vous apporte la version 2010, découvrez ici les listes de nouveautés pour chaque segment de marché :

Et si vous recherchez des ressources pour procéder à une mise à niveau, consultez :

 

- Samantha Robertson

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. Vous trouverez la version originale de l’article sur Upgrade – how can we help you get started?