Article d’origine publié le jeudi 29 décembre 2011

Au cas où vous ne le savez pas déjà, une mise à jour cumulative pour SharePoint Server 2010 est parue à la mi-décembre, et elle change la donne dans l’aide à la décision.

La mise à jour cumulative 2011-12 (CU 2011-12) pour Microsoft SharePoint Server 2010 est excitante car elle permet aux utilisateurs d’afficher des rapports PerformancePoint, des cartes de performance, des rapports Excel Services et autres éléments sur iPad d’Apple. Imaginez comme ce sera pratique pour les utilisateurs d’ouvrir et utiliser des tableaux de bord sur leur iPad.

Nous venons de publier un article sur TechNet qui fournit des informations supplémentaires sur les types de rapports et de cartes de performance qui fonctionnent ou pas sur les appareils iPad, comment configurer les contenus d’aide à la décision de sorte d’afficher de manière optimale et comment naviguer à travers le contenu sur iPad. Consultez Viewing reports and scorecards on Apple iPad devices (http://technet.microsoft.com/library/hh697482.aspx) (Consulter des rapports et des cartes de performance sur iPad), et dites-nous ce que vous en pensez.

Voulez-vous en savoir plus sur CU 2011-12 ? Commencez par les ressources suivantes :

Nous nous intéressons à votre avis et vous invitons à nous le faire connaître. Vous pouvez ajouter un commentaire à ce billet, ou utiliser le mécanisme de retour d’information dans le coin supérieur droit de l’article TechNet.

Merci et joyeux tableau de bord !
Denise Stendera
Rédactrice, Aide à la décision sur SharePoint Server

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. Vous trouverez la version originale de l’article sur What’s So Special About SharePoint’s December Update?