Article d’origine publié le mardi 20 décembre 2011

Il s’agit du premier billet d’une série qui braque le projecteur sur les scripts Windows PowerShell pour les produits SharePoint 2010 qui sont stockés dans la galerie TechNet. Dans chaque billet, nous décrirons la fonctionnalité d’un script et regarderons sous le capot de certaines techniques de programmation Windows PowerShell spécifiques que vous pouvez apprendre pour vos propres scripts.

Télécharger les éléments prérequis de SharePoint 2010
Le script Windows PowerShell Télécharger les éléments prérequis de SharePoint 2010 (http://gallery.technet.microsoft.com/bcf3332d-f726-4ac7-b01a-eeda4b7ece8e) télécharge et stocke tous les fichiers de la configuration requise de SharePoint Server 2010 dans un emplacement spécifié. C’est utile lorsque vous installez SharePoint Server 2010 dans un environnement hors ligne ou dans le cadre d’une installation automatisée et offre une alternative Windows PowerShell à l’utilisation de l’outil PrerequisiteInstaller.exe, comme décrit dans Installer les éléments prérequis à partir d’un partage réseau.

Vous pouvez tester ce script en copiant le code dans un éditeur de texte (cliquez sur Copier le code dans la page de script, puis collez-le), en l’enregistrant en tant que fichier .PS1, puis en exécutant le script en spécifiant son chemin et son nom de fichier .ps1 pour l’invite Windows PowerShell (exemple : PS C:\users\default> c:\users\joedavies\sp2010prereq.ps1).

Pour ceux d’entre vous qui affûtent leurs compétences en programmation Windows PowerShell, notez comment ce script charge l’objet $UrlList avec le jeu d’URL de téléchargement, puis utilise une structure Foreach{} pour télécharger chaque fichier dans le dossier spécifié avec l’applet de commande BITS (Service de transfert intelligent en arrière-plan) Start-BitsTransfer.

Pour une liste de scripts Windows PowerShell pour les produits SharePoint 2010, consultez la galerie TechNet.

Pour plus d’informations sur la prise en charge de Windows PowerShell dans SharePoint Server 2010, consultez :

Pour prendre en main SharePoint Server 2010, consultez :

 

Amusez-vous !

 
Joe Davies
Rédacteur principal
Équipe de rédaction sur la plateforme et l’infrastructure SharePoint

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. Vous trouverez la version originale de l’article sur Windows PowerShell Script: Download SharePoint 2010 Prerequisites