Article d’origine publié le jeudi 15 décembre 2011

Dans un billet récent, La mise à jour cumulative de décembre 2011 pour SharePoint 2010 vient d’être publiée, Stefan Goßner, ingénieur spécialisé dans l’escalade pour SharePoint, a présenté la mise à jour cumulative 2011-12 (CU 2011-12) pour SharePoint Server 2010 (merci, Stefan !).

Pour les utilisateurs de l’aide à la décision SharePoint, CU 2011-12 pour Microsoft SharePoint Server 2010 revêt un intérêt particulier, car il permet aux utilisateurs d’accéder à des contenus d’aide à la décision sur les iPads Apple. Ceux-ci pourront maintenant afficher des rapports et des cartes de performance PerformancePoint, des rapports Excel Services et des rapports Reporting Services dans le navigateur iOS 5 Safari de leur iPad.

Nous venons de publier un article sur TechNet qui fournit des informations supplémentaires sur les types de rapports et de cartes de performance qui marchent ou pas sur votre iPad, comment configurer les contenus d’aide à la décision de sorte qu’ils s’affichent au mieux et comment naviguer à travers le contenu sur votre iPad. Pour plus d’informations, voir Affichage de rapports et de cartes de performance sur iPad.

Nous accordons beaucoup d’intérêt à vos commentaires et nous vous encourageons à nous faire part de vos remarques.

Bon tableau de bord !

Denise Stendera

Rédactrice, Aide à la décision dans SharePoint

P.S. Si vous souhaitez plus de solutions et de scénarios d’aide à la décision, consultez notre centres de ressources sur l’aide à la décision.

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. Vous trouverez la version originale de l’article sur Extra! Extra! Apple iPad Users Can Now View SharePoint Business Intelligence Content