Article original publié le mercredi 29 février 2012

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons travaillé avec Adobe pour améliorer l’accès aux fichiers PDF. Vous pouvez maintenant ouvrir les fichiers PDF directement dans Adobe Reader – et le fichier PDF restera connecté à SharePoint Online. Vous pouvez également modifier et enregistrer vos modifications vers SharePoint Online à partir du Bureau. En outre, vous pouvez utiliser la gestion des versions (archivage et extraction) sur les fichiers PDF pour optimiser la gestion et la révision. Nous avons amélioré l’expérience tout en maintenant le niveau de sécurité que vous attendez d’Office 365.

Pour tirer parti de cette mise à jour, effectuez les étapes suivantes.
  • Attendez la mise à jour du service SharePoint Online, qui est actuellement en cours de développement.
  • Mettez à niveau Adobe Reader vers la version client 10.1.2.
  • Ajoutez votre URL/domaine racine de SharePoint Online à la zone de sécurité Sites de confiance dans Internet Explorer1 (par ex. https://contoso.sharepoint.com).
  • Cochez la case Rester connecté lorsque vous vous connectez à un site SharePoint Online.
Cette mise à jour de SharePoint Online est actuellement déployée dans le monde entier avec d’autres nouvelles fonctionnalités.
 
Je vous remercie pour vos commentaires et votre patience,

L’équipe SharePoint Online

 

1Pour ajouter votre site racine à la zone de sécurité Sites de confiance, ouvrez Internet Explorer, accédez à votre site en ligne SharePoint racine, cliquez sur Outils, puis sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet Sécurité, cliquez sur Sites de confiance, sur Sites, puis sur Ajouter.

 

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. L’article d’origine est disponible ici PDF Files in SharePoint Online