Article d’origine publié le mardi 11 septembre 2012

Comme Nathaniel l’a décrit dans son billet Le nouveau site d’équipe il y a quelques semaines, vous pouvez ajouter une nouvelle application intitulée « Boîte aux lettres de site » à un site d’équipe SharePoint 2013. Une boîte aux lettres de site réunit les courriers électroniques Exchange et les documents SharePoint, permettant ainsi aux utilisateurs de votre site d’accéder à toutes les communications importantes concernant les projets. Cette fonctionnalité permet aux membres de consulter des documents et d’en ajouter de nouveaux aux bibliothèques de documents de votre site SharePoint directement à partir d’Outlook 2013. L’équipe Exchange a abordé ce sujet plus en détail sur leur blog « You Had me at EHLO » la semaine dernière, alors n’hésitez pas à lire leur billet traitant des boîtes aux lettres de site.

Les boîtes aux lettres de site représentent le premier scénario d’une série qui va permettre de rassembler SharePoint, Exchange et Lync dans la version 2013. Restez connecté pour découvrir d’autres billets sur ce blog, notamment en ce qui concerne des scénarios à l’échelle de la suite. Et bien entendu, en vous inscrivant à la version préliminaire de SharePoint Online à l’adresse Office.com/Preview, vous obtenez également la suite Office 365 complète. Vous avez ainsi la possibilité de tester la fonctionnalité Boîtes aux lettres de site ainsi que d’autres scénarios à l’échelle de la suite.

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. Vous trouverez la version originale sur Keep Your Team in Sync with Site Mailboxes