Article d’origine publié le jeudi 27 septembre 2012

Le Guide de laboratoire de test : démonstration de l’authentification basée sur les formulaires avec SharePoint Server 2013 (éventuellement en anglais) est désormais disponible. Il vous indique comment configurer l’authentification basée sur les formulaires pour l’accès utilisateur au site d’équipe par défaut de la batterie de serveurs à trois niveaux SharePoint 2013. Vous y trouverez des instructions pas à pas pour les opérations suivantes :

  • Étape 1 : installation du laboratoire de test de batterie de serveurs à trois niveaux SharePoint Server 2013.(éventuellement en anglais)
  • Étape 2 : Configuration de l’authentification basée sur les formulaires à l’aide du fournisseur d’appartenances LDAP (Lightweight Directory Access Protocol).(éventuellement en anglais)
  • Étape 3 : Démonstration de l’authentification basée sur les formulaires à partir de CLIENT1.

Ce guide est la version de laboratoire de test des procédures décrites dans la rubrique Configurer l’authentification basée sur les formulaires pour une application web basée sur les revendications (éventuellement en anglais) de la bibliothèque TechNet.

La figure suivante illustre la configuration de laboratoire de test de ce nouveau guide. Aucun nouveau serveur n’a été ajouté.

Avec les éléments récemment ajoutés (notamment TLG des fonctionnalités de mise en réseau et mini-module de TLG de deuxième batterie de serveurs), la pile TLG de SharePoint Server 2013 s’apparente désormais à ceci :



Pour plus d’informations, voir SharePoint Server 2013 Test Lab et Test Lab Guides (http://microsoft.com/testlabguides) (éventuellement en anglais).

Suivez ce blog pour obtenir des TLG supplémentaires pour SharePoint Server 2013. Si vous souhaitez nous faire part d’un contenu de TLG particulier, laissez un commentaire sur cette publication de blog.

Avez-vous testé un élément dans votre laboratoire de test SharePoint 2013 que vous aimeriez partager avec la communauté SharePoint ? Dans ce cas, créez et publiez une extension au laboratoire de test, un mini-module de laboratoire de test, ou une extension de laboratoire de test dans le Wiki TechNet ou à votre propre emplacement de publication, tel que votre blog. Actualisez ensuite la page de portail SharePoint Server 2013 Test Lab avec un lien vers votre nouveau contenu.

Pour débuter avec SharePoint 2013, consultez les ressources suivantes :

 

Bonne lecture !

 

Joe Davies
Auteur principal

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. Vous trouverez la version originale à la page New SharePoint Server 2013 Test Lab Guide for Forms-based Authentication