Article d’origine publié le mardi 4 décembre 2012

La hiérarchie du Guide de laboratoire de test (TLG) SharePoint Server 2013 a été actualisée dans le cadre de la publication de la version finale de SharePoint Server 2013. Voici donc le diagramme de la hiérarchie actuelle (cliquez dessus pour l’agrandir) :

Parmi les mises à jour apportées, citons les suivantes :

  • Ajout de liens vers les configurations logicielle et matérielle requises pour Windows Server 2008 R2, Windows 7, SQL Server 2008 R2, SQL Server 2012 et SharePoint Server 2013. Vous pourrez ainsi améliorer vos estimations en termes d’espace disque et de mémoire RAM pour les ordinateurs physiques ou basés sur un ordinateur virtuel dans le laboratoire de test.
  • Ajout de liens vers les versions d’évaluation finales de SharePoint Server 2013 et d’Office Professionnel Plus 2013.
  • Ajout d’une nouvelle section qui donne un aperçu de l’initiative TLG, avec notamment le nouveau logo TLG et un diagramme montrant la hiérarchie TLG dans laquelle s’inscrit le TLG en question.
  • Ajout de nouveaux diagrammes de configuration de laboratoire. Voici un exemple :

Le contenu TLG actualisé comprend les éléments suivants :

Vous pouvez utiliser des mini-modules supplémentaires pour créer et tester de nouvelles configurations. Ceux-ci sont les suivants :

Pour plus d’informations sur l’initiative TLG, voir Guides de laboratoire de test.

Suivez ce blog pour vous tenir informé de TLG supplémentaires pour SharePoint Server 2013.

Si vous débutez avec SharePoint Server 2013, voir les ressources suivantes :

Bonne lecture !

 

Joe Davies
Auteur principal

Ce billet de blog a été traduit de l’anglais. La version originale est disponible à la page SharePoint Server 2013 Test Lab Guide stack refreshed.