WebLog de Stéphane PAPP [MSFT]

Journal sur le web de Stéphane PAPP sur l'administration de systèmes.

System Center Operations Manager 2007 est RTM

Blog - About

A propos du WebLog de Stéphane PAPP [MSFT]

Après près de 10 ans de conseil dans l'équipe française de Microsoft Consulting Services (MCS), j'ai rejoint l'équipe européenne de Customer Service and Support (CSS) comme ingénieur conseil grands comptes. Mon rôle consiste à délivrer du conseil proactif et réactif sur les logiciels de la gamme System Center (ConfigMgr et OpsMgr, principalement).
Je délivre de l'expertise technique associée aux méthodologies ITIL/MOF sous la forme d'atelier de type vérification de l'état de santé, évaluation des risques, revues de supportabilité, cours magistraux.
Si vous êtes intéressés pour avoir un contact Microsoft dédié pour des ressources techniques, travailler avec vous sur des projets, délivrer une formation ou un transfert d’expertise et vous aider à résoudre vos problèmes, le PFE dédié est fait pour vous. Pour en savoir plus, contactez votre responsable technique de compte ou interlocuteur habituel chez Microsoft.

System Center Operations Manager 2007 est RTM

  • Comments 0

L’annonce officielle interviendra, probablement, la semaine prochaine lors du Microsoft Management Summit (MMS) à San Diego, mais elle a déjà filtré : le code d’Operations Manager 2007 est terminé.

La disponibilité effective du produit, en particulier dans les livraisons MSDN et Select, est planifiée pour dans 2 mois. J’espère que le téléchargement sera possible avant !

Le code est fondé sur la précédente version, mais a été revu sérieusement pour traduire dans les faits l’initiative DSI (Dynamic System Initiative). Le tant attendu Audit Collection Service (ACS) permet de consolider les journaux de sécurité. Agentless Exception Monitoring (AEM) permet de collecter les erreurs des postes clients.

Dans la mise au point du produit et de manière traditionnelle, les équipes de l’informatique interne de Microsoft (MSIT) ont pleinement participé jusqu’à parvenir à gérer aujourd’hui plus de 6500 serveurs et plus de 100 000 postes.

Pour ceux qui ont participé au programme beta, la mise à jour depuis la RC2 est possible.

Plus de détails arriveront très prochainement…

Leave a Comment
  • Please add 6 and 1 and type the answer here:
  • Post