WebLog de Stéphane PAPP [MSFT]

Journal sur le web de Stéphane PAPP sur l'administration de systèmes.

Appel à candidature ouvert pour le programme d’adoption technologique (TAP) de SoftGrid 4.5

Blog - About

A propos du WebLog de Stéphane PAPP [MSFT]

Après près de 10 ans de conseil dans l'équipe française de Microsoft Consulting Services (MCS), j'ai rejoint l'équipe européenne de Customer Service and Support (CSS) comme ingénieur conseil grands comptes. Mon rôle consiste à délivrer du conseil proactif et réactif sur les logiciels de la gamme System Center (ConfigMgr et OpsMgr, principalement).
Je délivre de l'expertise technique associée aux méthodologies ITIL/MOF sous la forme d'atelier de type vérification de l'état de santé, évaluation des risques, revues de supportabilité, cours magistraux.
Si vous êtes intéressés pour avoir un contact Microsoft dédié pour des ressources techniques, travailler avec vous sur des projets, délivrer une formation ou un transfert d’expertise et vous aider à résoudre vos problèmes, le PFE dédié est fait pour vous. Pour en savoir plus, contactez votre responsable technique de compte ou interlocuteur habituel chez Microsoft.

Appel à candidature ouvert pour le programme d’adoption technologique (TAP) de SoftGrid 4.5

  • Comments 0

L’équipe SoftGrid a posté un article annonçant l’ouverture des candidatures pour participer au « Technology Adoption Program (TAP) » de SoftGrid 4.5.

Cet article donne une bonne idée des nouveautés apportées par cette version et du planning.

Pour les nouveautés citées :

·         Support de la montée en charge en passant, également, par l’intégration avec les systèmes de distribution de logiciels et System Center Configuration Manager, en particulier,

·         Disponibilité et facilité de maintenance accrue,

·         Augmentation de la sécurité en passant par les fourches caudines du « Security Development Lifecycle (SDL) », mais en fournissant la possibilité d’avoir des clients connectés depuis Internet,

·         Globalisation et localisation. Pour mémoire, par exemple, la globalisation permet de supporter des environnements non anglais (écriture bidirectionnelle, séparateurs décimaux, etc.), tandis que la localisation consiste à mettre à disposition des versions dans d’autres langues que l’anglais.

Le planning prévoit une clôture des inscriptions au 15 juin 2007, une première version utilisable en laboratoire vers septembre 2007, une première beta vers fin octobre 2007, une « release candidate », mi mars 2008 pour une livraison à la production (RTM) en mai ou juin 2008.

Le nombre de places est très limité et les critères très sélectifs. Si vous pensez avoir vos chances…

https://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=qDdwKbDAXLKrLp9cc4ldXA%3d%3d

Leave a Comment
  • Please add 1 and 5 and type the answer here:
  • Post