L’équipe SoftGrid a posté un article annonçant l’ouverture des candidatures pour participer au « Technology Adoption Program (TAP) » de SoftGrid 4.5.

Cet article donne une bonne idée des nouveautés apportées par cette version et du planning.

Pour les nouveautés citées :

·         Support de la montée en charge en passant, également, par l’intégration avec les systèmes de distribution de logiciels et System Center Configuration Manager, en particulier,

·         Disponibilité et facilité de maintenance accrue,

·         Augmentation de la sécurité en passant par les fourches caudines du « Security Development Lifecycle (SDL) », mais en fournissant la possibilité d’avoir des clients connectés depuis Internet,

·         Globalisation et localisation. Pour mémoire, par exemple, la globalisation permet de supporter des environnements non anglais (écriture bidirectionnelle, séparateurs décimaux, etc.), tandis que la localisation consiste à mettre à disposition des versions dans d’autres langues que l’anglais.

Le planning prévoit une clôture des inscriptions au 15 juin 2007, une première version utilisable en laboratoire vers septembre 2007, une première beta vers fin octobre 2007, une « release candidate », mi mars 2008 pour une livraison à la production (RTM) en mai ou juin 2008.

Le nombre de places est très limité et les critères très sélectifs. Si vous pensez avoir vos chances…

https://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=qDdwKbDAXLKrLp9cc4ldXA%3d%3d