WebLog de Stéphane PAPP [MSFT]

Journal sur le web de Stéphane PAPP sur l'administration de systèmes.

Menaces sur les Macintosh

Blog - About

A propos du WebLog de Stéphane PAPP [MSFT]

Après près de 10 ans de conseil dans l'équipe française de Microsoft Consulting Services (MCS), j'ai rejoint l'équipe européenne de Customer Service and Support (CSS) comme ingénieur conseil grands comptes. Mon rôle consiste à délivrer du conseil proactif et réactif sur les logiciels de la gamme System Center (ConfigMgr et OpsMgr, principalement).
Je délivre de l'expertise technique associée aux méthodologies ITIL/MOF sous la forme d'atelier de type vérification de l'état de santé, évaluation des risques, revues de supportabilité, cours magistraux.
Si vous êtes intéressés pour avoir un contact Microsoft dédié pour des ressources techniques, travailler avec vous sur des projets, délivrer une formation ou un transfert d’expertise et vous aider à résoudre vos problèmes, le PFE dédié est fait pour vous. Pour en savoir plus, contactez votre responsable technique de compte ou interlocuteur habituel chez Microsoft.

Menaces sur les Macintosh

  • Comments 0

Parmi les raisons qui ont conduit au rejet de la plainte opposant Microsoft à la commission européenne, figure le fait que Media Player est disponible en dehors de Windows, pour la plate-forme Macintosh. Cette situation diffère de celle, par exemple, du défragmenteur ou du pare-feu de Windows qui ne sont pas des composants que Microsoft diffuse gratuitement ou moyennant finances pour d’autres systèmes d’exploitation que Windows.

Pour ces logiciels, leur utilisation ne permet pas de générer un quelconque format de fichiers, mais il pourrait en être différemment pour d’autres composants reposant sur un format de fichiers pour l’échange de fichiers entre différentes plates-formes.

Imaginons, un instant, que Microsoft veuille, un jour, distribuer un autre composant et étendre, ainsi, la couverture fonctionnelle de Windows. Je suis tenté de penser que la décision sera prise en tenant compte de cet avis. Par conséquent, je crois que cette décision, sur ce point comme de nombreux autres, est loin d’être une décision favorable au consommateur.

Leave a Comment
  • Please add 7 and 6 and type the answer here:
  • Post