Une fois n'est pas coutume, je vais faire un peu de publicité et m’adresser, principalement, aux lecteurs de la métropole française.

La dernière vague de produits System Center est sortie lorsque je travaillais côté consulting. À l'époque, j'ai animé des ateliers d'une journée pour former des partenaires. Ces journées étaient appréciées pour leur aspect complémentaire des présentations d'avant-vente.

Maintenant que je suis passé côté support, il m'est possible d'intervenir dans le cadre des contrats de support dont beaucoup d'entre vous disposent, mais aussi en dehors de ces contrats, pour un retour d'expérience un peu plus développé que l'heure passée aux TechDays.

Pour l'aspect méthodologique d'un projet de migration, je n'ai pas perdu de vue les connaissances acquises dans mes précédents postes. Aussi, si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur System Center 2012, n'hésitez pas à utiliser la page contact de ce blog !

Si vous souhaitez patienter un peu plus, un atelier de 3 jours sur ConfigMgr 2012 sera très prochainement au catalogue des ateliers animés par des PFE.

À bientôt !