WebLog de Stéphane PAPP [MSFT]

Journal sur le web de Stéphane PAPP sur l'administration de systèmes.

Windows 8.1 et Windows 8.1 RT sont RTM

Blog - About

A propos du WebLog de Stéphane PAPP [MSFT]

Après près de 10 ans de conseil dans l'équipe française de Microsoft Consulting Services (MCS), j'ai rejoint l'équipe européenne de Customer Service and Support (CSS) comme ingénieur conseil grands comptes. Mon rôle consiste à délivrer du conseil proactif et réactif sur les logiciels de la gamme System Center (ConfigMgr et OpsMgr, principalement).
Je délivre de l'expertise technique associée aux méthodologies ITIL/MOF sous la forme d'atelier de type vérification de l'état de santé, évaluation des risques, revues de supportabilité, cours magistraux.
Si vous êtes intéressés pour avoir un contact Microsoft dédié pour des ressources techniques, travailler avec vous sur des projets, délivrer une formation ou un transfert d’expertise et vous aider à résoudre vos problèmes, le PFE dédié est fait pour vous. Pour en savoir plus, contactez votre responsable technique de compte ou interlocuteur habituel chez Microsoft.

Windows 8.1 et Windows 8.1 RT sont RTM

  • Comments 2

Antoine Leblond a publié un article sur le blog de Windows annonçant le passage de l’étape de la livraison à la fabrication (RTM pour Release To Manufacturing) des versions de Windows 8.1 et Windows 8.1 RT.

  • Windows 8 est un vrai remède contre l'informatique !

    Tout ce qui fonctionnait bien et était convivial et évident sur Windows XP est devenu infernal !

    Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'hésite entre mettre une annonce sur Leboncoin, ou EBay,

    ou installer Linux !

    J'espère que le retour de Bill Gates va améliorer la situation.

    Microsoft a du souci à se faire !

  • À chaque nouvelle version de Windows, c'est toujours la même litanie ! C’était mieux avant ! Non, ce n’était pas mieux avant ! Il a fallu du temps pour s’y habituer. Depuis le temps que Linux doit remplacer Windows, je ne le vois toujours pas décoller dans les pourcentages d’utilisation. Il doit bien y avoir une raison et ce n’est pas celle du pseudo monopole et de la vente liée : les ordinateurs sous d’autres systèmes que Windows existent un peu partout. La baisse des ventes des PC ne s’effectue qu’au bénéfice des tablettes qui représentent un autre usage.

    Si vous utilisez Windows 8 ou Windows 8.1 sur un ordinateur pendant quelques heures, vous constaterez que vous passerez beaucoup de temps en mode bureau avec des applications qui ne diffèrent pas tant que cela parce qu’elles sont sous Windows 8. Leurs améliorations portent sur des nouveaux usages qui font que, par exemple, les données ne sont plus forcément stockées de manière privilégiées sur l’ordinateur, mais partagées entre tous vos équipement depuis Internet.

Page 1 of 1 (2 items)
Leave a Comment
  • Please add 1 and 4 and type the answer here:
  • Post