WebLog de Stéphane PAPP [MSFT]

Journal sur le web de Stéphane PAPP sur l'administration de systèmes.

Fin de la phase principale de support de System Center Configuration Manager 2007

Blog - About

A propos du WebLog de Stéphane PAPP [MSFT]

Après près de 10 ans de conseil dans l'équipe française de Microsoft Consulting Services (MCS), j'ai rejoint l'équipe européenne de Customer Service and Support (CSS) comme ingénieur conseil grands comptes. Mon rôle consiste à délivrer du conseil proactif et réactif sur les logiciels de la gamme System Center (ConfigMgr et OpsMgr, principalement).
Je délivre de l'expertise technique associée aux méthodologies ITIL/MOF sous la forme d'atelier de type vérification de l'état de santé, évaluation des risques, revues de supportabilité, cours magistraux.
Si vous êtes intéressés pour avoir un contact Microsoft dédié pour des ressources techniques, travailler avec vous sur des projets, délivrer une formation ou un transfert d’expertise et vous aider à résoudre vos problèmes, le PFE dédié est fait pour vous. Pour en savoir plus, contactez votre responsable technique de compte ou interlocuteur habituel chez Microsoft.

Fin de la phase principale de support de System Center Configuration Manager 2007

  • Comments 1

Comme annoncé pour System Center Operations Manager 2007 (OpsMgr 2007), il y a 6 mois, ici, le support de System Center Configuration Manager 2007 (ConfigMgr 2007) arrive aujourd’hui à la fin de sa phase principale de support.

Cette fin de phase principale de support concerne toutes les édition de ConfigMgr 2007 comme indiqué dans le tableau suivant :
http://support.microsoft.com/lifecycle/search/default.aspx?sort=PN&alpha=Microsoft+System+Center+Configuration+Manager+2007&Filter=FilterNO

Concrètement, cette fin de phase principale signifie qu’à moins de souscrire à une extension, il ne sera plus possible de demander un correctif qui ne soit pas lié à la sécurité de ConfigMgr 2007.

Cette fin de phase principale de support concerne également Microsoft Forefront Endpoint Protection 2010 pour lequel, les mises à jour de définitions continuent à être diffusées car relatives à la sécurité.

Accessoirement, nous sommes maintenant à près de 6 mois de la fin de la phase étendue de support de Microsoft Systems Management Server 2003 (SMS 2003) et de Microsoft Operations Manager 2005 (MOM 2005) et à un an de la fin du support de Windows Server 2003.

  • Thanks for sharing this information it was very helpful.

    Regards

    MA Subhan

    www.upskilltehnologies.com

Page 1 of 1 (1 items)
Leave a Comment
  • Please add 4 and 5 and type the answer here:
  • Post