L'informatique de confiance représente le plus grand et le plus immédiat des défis à relever dans notre secteur. Parce que le panorama des menaces change constamment (vers, botnets, spywares, rootkits…), il est nécessaire d'apporter en permanence de nouvelles solutions pour contrer ce qu'il est désormais convenu d'appeler la «cybercriminalité».

Dans le cadre des Journées Microsoft de la Sécurité Informatique, nous vous invitons à venir découvrir gratuitement ces solutions en exclusivité.
Venez vous informer et vous former pour maintenir à jour la sécurité de votre système d'information et essayer d'anticiper les nouvelles menaces.

Les Journées Microsoft de la Sécurité Informatique, ce sont plus de 60 sessions sur la sécurité des systèmes d'information : outils de sécurisation et méthodologies, sécurisation des échanges, réseaux avec ou sans fils, bulletins et alertes, infrastructure à clé publique, cartes à puce, écriture de code sécurisé, pare-feu, détection et prévention, défense en profondeur…

Pour plus d'informations et pour vous inscrire gratuitement, il suffit d'aller à l'adresse suivante:
http://www.microsoft.com/france/jms/default.mspx