Soyez parmi les premiers avertis de la sortie des versions bêta de Windows Vista, Microsoft Office system 2007 et Exchange Server « 12 ».

pixel

Évaluez ces nouvelles technologies et leur impact sur votre environnement informatique, ainsi que leur potentiel pour votre entreprise, en vous inscrivant sur cette page.

Vous serez parmi les premiers avertis lorsque les versions bêta de Windows Vista, Microsoft® Office system 2007 et Exchange « 12 » seront disponibles au public sous forme de téléchargement ou de DVD à commander.
Vous recevrez en outre régulièrement des mises à jour et des informations par le biais de la newsletter Microsoft TechNet, de votre inscription au programme jusqu’au lancement du produit.


Quoi de plus ? En vous inscrivant, vous obtiendrez l’accès exclusif à une série de vidéos sur Windows Vista incluant des démonstrations de nouvelles fonctionnalités de l’interface du produit. Des responsables Microsoft y expliquent aussi ses bénéfices informatiques stratégiques pour votre entreprise.

 

Inscrivez-vous !

Quelles versions bêta recevrez-vous en vous inscrivant ?

Windows Vista pour une meilleure connectivité des utilisateurs.

Pour les professionnels de l’informatique, Windows Vista sera plus facile à déployer et moins cher à administrer que toute version antérieure de Windows. Les utilisateurs finaux pourront facilement organiser et visualiser leurs informations, ce qui leur permettra de se concentrer sur les aspects les plus importants de leur travail. Voici les grands piliers sur lesquels repose Windows Vista :

Windows Vista pour une meilleure connectivité des utilisateurs

La confiance—Les ordinateurs sont sécurisés, stables et administrés à moindre coût ;

La clarté—L’accès à l’information pertinente est rapide et simplifié ;

La connectivité—Connexion permanente des individus, systèmes et applications.


Microsoft® Office system 2007 permet aux entreprises d’accroitre l’efficacité individuelle de ses collaborateurs et leur travail en équipe :

Le système Microsoft® Office system 2007

L’efficacité individuelle : Accroissement de l’autonomie et de l’efficacité des utilisateurs à travers une nouvelle interface et des possibilités d’intégration de solutions métiers.

L’efficacité collective : Faciliter la création, la publication, l’organisation, la communication et la recherche de contenu au sein d’un environnement maitrisé.

Le décisionnel : Mettre le savoir-faire, l’information et les données de gestion à disposition de plus de personnes au sein d’une organisation.

Les fondamentaux : Rendre les applications sécurisées, fiables et plus aisées à déployer.


Microsoft Exchange Server, nom de code « 12 », affine la plate-forme Exchange Server. La version bêta à venir permet des réductions de coûts, est moins complexe à déployer, et offre bien d’autres avantages pour vos environnements :

Microsoft Exchange Server

Sécurité et conformité—nouvelles protections contre les intrusions, le courrier indésirable et les virus, permettant de respecter les conditions règlementaires et les commandes internes ;

Fonctionnement simplifié—perfectionnements importants réduisant le nombre d’étapes et de tâches nécessaires au déploiement, à l’utilisation, au contrôle et au support ;

Optimisation 64 bits—nouvelle version fournissant un espace d’adressage plus vaste, un plus grand espace de stockage et moins d’entrées et de sorties par opération d’utilisateur.