Panorama Palais des Congr ¿s 4

Et voilà, fin des Techdays 2011 !

Premiers Techdays durant lesquels je prends le rôle de speaker...après 3 ou 4 années passées à vos côtés dans le public.

J'ai le souvenir de revenir des TechDays le cerveau complètement essoré, sans avoir réussi à ingurgiter "correctement" + de 3 sessions par jour sous peine d'indigestion...d'où un sentiment de satisfaction doublé d'une certaine frustration...

A mon sens, les TechDays ont surtout pour vocation "d'ouvrir la voie", d'élargir notre champ de vision technique et de donner des idées, sans pour autant donner toutes les billes techniques comme c’est le cas pour des formations.
Les sessions qui nous marquent le plus ne sont parfois pas celles qu’on aurait imaginé… cela vaut la peine de s’éloigner un peu des sentiers battus et des sujets qui font notre quotidien pour se laisser la chance de découvrir de nouvelles perspectives.

Pour ma part, ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer "en chair et en os" et de constater que je n'ai détecté aucun assoupissement durant mes sessions (ou alors vous avez été très discrets) ce qui est plutôt bon signe...
Je vous souhaite un très bon week-end de repos aussi bien mérité pour vous que pour nous...

Vivement les TechDays 2012 !