imageCe mercredi 26 mai s’est déroulé chez Microsoft France à Issy les Moulineaux la conférence ReMIX10, un évènement double mais aussi un évènement unique !

La matinée fut consacrée à présenter la stratégie Microsoft nommée « 3 écrans et un nuage » ainsi que la proposition de Microsoft autour du Digital Marketing à une audience de Directeurs Marketing et Directeurs de l’Innovation de clients grands comptes et de partenaires.

Nous avons eu la chance d’avoir Eric Rudder – Senior VP Technology Strategy - sur scène pour présenter et démontrer notre stratégie « 3 écrans et un nuage ». Eric a fait une présentation adaptée à son auditoire, en faisant l’effort de démarrer saon speech en Français ce qui fut apprécié et salué par l’auditoire. Cette stratégie par différents cas avec les témoignages de Coca-Cola France, de Canal+, de CDiscount, et de France Télévisions.

La matinée fut également l’occasion d'une présentation en avant première des toutes nouvelles applications réalisées par nos partenaires pour le marché local, avec Le Figaro (réalisation Playsoft), Allociné (réalisation Backelite) et Press Start Studio, avec notre partenaire Orange. Les démos de ces premières applications ont été republiées dès le lendemain sur Engadget, nous en sommes ravis ;)

image

L’ensemble des présentations, interviews et démonstrations de la matinée peuvent être consultées ici en vidéo à la demande : http://www.microsoft.com/france/evenements/remix2010/media-technologie-innovation

Quant à l’après-midi, elle était destinée aux audiences techniques (Développeurs, Architectes, Chefs de Projets) et a couvert l’ensemble de la plateforme Web en allant du client avec IE9 et Silvelright, jusqu’aux offres de Cloud Computing avec “Windows Azure” en s’attardant assez longuement sur le développement d’applications et de jeux sur Windows Phone 7 avec Silverlight et XNA.

L’ensemble des contenus et démos de l’après-midi peut être consulté ici : http://www.microsoft.com/france/evenements/remix2010/developpeurs

Un grand merci à nos clients et partenaires présents à nos côtés sur scène, pour avoir contribué à faire le succès de cet évènement. Rendez-vous à tous pour le ReMIX’11 l’année prochaine !