SQLServer Support France

Le blog de l'équipe de support francophone des technologies de base de données Microsoft : SQL Server, Reporting Services (SSRS), Integration Services (SSIS), Analysis Services (SSAS). Echanges, bonnes pratiques, retours d'expérience...

SQL Server 2012 SP1 : précision importante.

SQL Server 2012 SP1 : précision importante.

  • Comments 1

Bonjour,

L'équipe de support souhaite attirer votre attention sur la KB http://support.microsoft.com/kb/2793634.

En bref, si vous avez récemment installé le SP1 de SQL Server 2012, ou si vous comptez le faire, il est très fortement recommandé de procéder dans la foulée à la mise à jour décrite.

C'est à dire

L'impact (éventuel) du problème 2793634 se prolongeant dans le temps, il est important de ne pas laisser d'instance SQL Server 2012 au niveau SP1 (sans correctif) de manière prolongée.

Cette information est également disponible sur le blog officiel de l'équipe de release : http://blogs.msdn.com/b/sqlreleaseservices/archive/2013/02/14/recommended-sql-server-2012-sp1-hotfix-available-for-msiexec-issue-kb2793634.aspx ainsi qu'au niveau de la page de téléchargement du SP1.

Guillaume Fourrat

Leave a Comment
  • Please add 1 and 2 and type the answer here:
  • Post
  • Bonjour,

    Le plus gros impact de la kb support.microsoft.com/.../2793634 n'est pas l'apparition des messages dans la log windows, ou encore la forte consommation de CPU tels que décrit dans l'article, mais l'accroissement continu de la registry, jusqu'à ce qu'elle atteigne la limite de 2GB provoquant l'instabilité du serveur. Une fois la registry full, l'opération de nettoyage / compression nécessite un arrêt conséquent du service offert par le serveur concerné. Je trouve dommage que la kb ne le mentionne pas...

    O.

Page 1 of 1 (1 items)