Non ce blog n'est pas mort, mais certaines choses ont changées aussi bien en terme d'organisation que de produits, donc nous allons faire le point sur tout cela.

Tout d'abord concernant l'organisation Frédéric a donc quitté l'univers impitoyable de BizTalk pour voguer vers de nouveaux cieux, ceux de Windows Client et de Windows 7 en l'occurence. Bon vent a lui et nous comptons sur lui pour demontrer toute la puissance de WIN7.

Pour ma part je m'occupe toujours de BizTalk Server et de commerce Server, fidèle au poste depuis le lancement du produit en 2000.

Coté produit justement beaucoup de nouveautés avec le lancement de BizTalk Server 2009 et de Commerce Server 2009, sur lesquels je ferais un post dédié avec un récapitulatif complet des fonctionnalités de chacun pour vous donner la derniere mise a jour sur ces 2 produits.

Je vous donnerais aussi la roadmap qui a été dévoilée lors de la derniere PDC avec 2 sessions sur BizTalk (1 sur la roadmap et 1 sur l'ESB Toolkit V2 que je vous décripterais)

Enfin pour finir ce post de "rentrée" je vous souhaite une Bonne année 2010 avec comme résolution de mettre plus régulièrement a jour ce blog :-)