Les nouvelles fonctionnalités de Visual Studio 2012 Update 1 couvrent principalement quatre domaines clés de développement: Windows, développement SharePoint , les équipes agiles et la qualité.


Développement Windows
De nouveaux modèles, des concepteurs et des outils de test et de débogage pour supporter la plateforme Windows 8, y compris le support pour les applications Windows Store Windows 8 avec un simulateur. Analyse de code pour Windows Phone 8 applications. Cette mise à jour permet également de cibler Windows XP avec des applications en C++ natif.


Développement SharePoint
Support ALM pour SharePoint 2010 : en particulier pour les tests et l'assurance qualité. Vous pouvez maintenant utiliser les tests unitaires et les tests d'interface utilisateur codés pour simuler l'interaction utilisateur, y compris le Microsoft Fakes Framework pour simuler les dépendances SharePoint. Tests de charge et support d’Intellitrace pour une analyse riche de vos applications SharePoint.


Agilité
Visual Studio 2012 a apporté beaucoup de nouvelles fonctionnalités en terme d’Agilité. Cette mise à jour va encore plus loin : une interface web améliorée pour TFS et de nouvelles fonctionnalités comme le support de Kanban. Visualisation dynamique de votre architecture avec la nouvelle fonctionnalité CodeMaps.


La Qualité
La couverture de code pour les tests automatisés est maintenant disponible pour les tests manuels. Possibilité d'enregistrer des tests Web dans Internet Explorer, puis plus tard de les rejouer avec d’autres navigateurs. Regrouper et exécuter des tests en fonction de leurs caractéristiques.

Et bien d’autres nouvelles fonctionnalités à télécharger ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35774