tumblr stats
January, 2010 - Microsoft WebsiteSpark - Site Home - MSDN Blogs

Microsoft WebsiteSpark

Du logiciel, du support et de la visibilité pour les Pros du Web
Posts
  • Microsoft WebsiteSpark

    Chaque jour, un pass pour la conférence MIX 2010 à gagner…

    • 0 Comments

    L’équipe WebsiteSpark de Microsoft Corp. va prochainement lancer un incentive qui consistera chaque jour au tirage au sort d’une des Agence Web ou freelance membre de WebsiteSpark qui se verra offrir un pass gratuit d’accès à la conférence MIX 2010 !

    La conférence MIX (Meet Interact eXchange) c’est *la* grosse conférence de l’année organisée par Microsoft à Las Vegas depuis 2006 et qui est centrée autour des sujets du Web, du design, et de la User Experience. Voyez le programme par vous même : http://live.visitmix.com/ et un petit retour en image des feedbacks et impressions des invités à l’édition de l’an dernier : http://lemixer.fr/category/Mix09.aspx

    C’est aussi l’occasion pour moi de vous dire que vous êtes un peu plus de 300 freelances et Agences Web comptant jusqu’à 10 personnes à être membre du programme WebsiteSpark, et en tout au niveau mondial, c’est plus de 13,000 membres !

    Donc voilà, vous avez approximativement une chance sur 13,000 multipliée par 10 semaines, à raison d’un tirage par jour. Donc c’est loin d’être totalement improbable.

    Pour participer, il vous suffit de faire le reporting des nouveaux sites Web que vous mettez en ligne au travers de l'interface du site membres WebsiteSpark.

    Les membres de WebsiteSpark seront informés en détails des conditions du tirage au sort via la prochaine newsletter. Lisez-là donc avec attention, et Bonne Chance !



  • Microsoft WebsiteSpark

    Créez des comptes pour vos collègues et téléchargez vos licences gratuites

    • 0 Comments

    Donc vous êtes un des 300 membres de WebsiteSpark en France. Great !

    Première chose :

    J’espère que vous avez déjà inscrit vos dernières réalisations dans la partie “Membres” du site WebsiteSpark afin d’apparaître dans notre marketplace ? Si ce n’est pas le cas, suivez le processus de reporting décrit ici dans ce billet.

    Ensuite, vous voudrez sans doute aller télécharger les logiciels pour lesquels WebsiteSpark vous fournit des licences d’utilisation gratuites. La marche à suivre est décrite ici.

    Maintenant, vous savez sans doute que WebsiteSpark vous offre plus d’une licence. Vous pouvez avec WebsiteSpark équiper 3 développeurs et 3 designers, via les licences gratuites des produits et outils suivants :

    • Expression Studio 3
    • Expression Web 2
    • Visual Studio 2008 Professional Edition
    • Windows Server 2008 R2 Web
    • SQL Server 2008 Web

    Pour en bénéficier, vous devrez créer des comptes pour chacun de vos collaborateurs concernés. C’est très simple et ça ne prend que quelques secondes. Voici le processus :

    1 – Connectez-vous sur WebsiteSpark et entrez dans la partie Membres

    Allez sur http://www.microsoft.com/Web/WebsiteSpark et connectez-vous avec le compte Windows LiveID que vous avez utilisé pour vous inscrire. Vous devriez alors arriver que la page suivante :

    AddUsers_1

    La troisième option au bas de la colonne de gauche est celle qui nous intéresse, elle figure sous la libellé “Gérez vos membres”. Cliquez dessus. Vous arrivez sur la page suivante :

    AddUsers_2

     

    Dans cette page vous pouvez ajouter des nouveaux profils utilisateurs pour vos collaborateurs, ils restent liés à votre société. Et de même, vous pouvez supprimer des profils déjà créés en cas de besoin et réaffecter les accès au téléchargement à d’autres de vos collaborateurs :

    AddUsers_3

    Voilà. N’hésitez pas à créer des profils et des codes d’accès pour vos collaborateurs, ça sera plus pratique pour vous comme pour eux ensuite ;)



Page 1 of 1 (2 items)

January, 2010