Présentation des Windows Store App Labs pour les créateurs d'applications

Blog des développeurs d'applications Windows 8

Indications sur la conception d'applications de style Metro pour Windows 8, par l'équipe d'ingénierie de Windows 8

Présentation des Windows Store App Labs pour les créateurs d'applications

  • Comments 0

Nous lançons aujourd'hui les Windows Store App Labs dans plus de 30 villes du monde entier pour tous les créateurs d'applications, qu'il s'agisse des développeurs, des concepteurs et des entrepreneurs. Les Windows Store App Labs sont des lieux physiques dans lesquels vous pourrez accéder aux derniers appareils Windows 8, obtenir l'aide technique d'experts de Windows et recevoir des conseils sur la conception de la part de concepteurs et d'agences numériques de pointe. Tout cela gratuitement !

Découvrez et testez les derniers appareils Windows 8

Dans les laboratoires, vous pourrez utiliser les derniers appareils Windows 8 dans différents formats, notamment les tablettes Windows RT, telles que Microsoft Surface, les ultrabooks, les tout-en-un et bien plus. Venez tester votre application sur des écrans de différentes tailles, avec différents modes de saisie et diverses architectures.

Image du laboratoire de développement d'applications

 Dans les laboratoires de développement d'applications, vous pourrez essayer et tester vos applications sur des appareils Windows 8 de différents formats.

Recevez les conseils techniques d'experts de Windows 8

Nos experts Windows seront présents pour examiner votre application et vous proposer l'aide technique dont vous avez besoin. Ils pourront vous apporter des conseils sur le code, le débogage et la préparation de votre application avant son transfert dans le Windows Store.

Bénéficiez des conseils des grandes agences de conception

Vous pourrez également rencontrer des concepteurs et des représentants d'agences numériques qui vous aideront, par leurs conseils, à rendre votre application vraiment différente des autres. Des concepteurs seront présents pour examiner la maquette de votre application ou votre application terminée et vous diront comment améliorer la présentation, l'utilisation des vignettes dynamiques, la navigation et d'autres éléments d'interface utilisateur de votre application.

Où se trouvent les laboratoires de développement d'applications ?

Les Windows Store App Labs se situent dans 30 villes du monde entier, dans des pôles extraordinaires de haute technologie et du design, tels que RocketSpace à San Francisco, Modern Jago à Londres, Dark Side Bakery à Berlin, Launch Academy à Vancouver et dans les locaux de Microsoft dans le monde.

Consultez le site www.windowsstore.com/applabs pour trouver le laboratoire le plus proche de chez vous et bénéficier des conseils d'experts et de concepteurs de Windows. Nous espérons vous rencontrer bientôt et voir vos applications dans les Windows Store App Labs !

--Neil Hutson, Directeur de la division Platform Evangelism

  • Loading...
Leave a Comment
  • Please add 3 and 2 and type the answer here:
  • Post