Nous sommes heureux d'annoncer la sortie de la CTP Windows Azure AppFabric de Juin, qui inclut des fonctionnalités qui rendent facile aux développeurs de créer, de déployer, de gérer et de surveiller les applications multiniveau à travers le web, la logique métier et la base de données tiers comme une seule entité logique sur la plate-forme Windows Azure.

Cette version CTP est constitué de :

  • AppFabric Developer Tools - améliorations à Visual Studio qui permettent visuellement de conception et de créer des applications sur la plate-forme Windows d'azur end-to-end.
  • AppFabric Application Manager – puissantes, pourtant facile d'accueillir et de gérer les applications n-tier qui s'étendent sur le web, la moyenne et la couche données à travers le cycle de vie de toute demande dont le déploiement, la configuration, de surveillance et de dépannage. Le gestionnaire d'Application inclut un portail de gestion de la demande globale qui est alimenté par une API de repos pour la surveillance de la santé de votre application n-tier et effectuer des opérations de gestion sur les applications en cours d'exécution.
  • Modèle de composition - un ensemble de.Extensions de NET Framework pour composer des applications sur la plate-forme Windows d'Azur. Cela s'appuie sur les concepts d'azur Service modèle familiers et ajoute de nouvelles fonctionnalités pour décrire et intégrant les composants d'une application. Les outils de développement AppFabric tirer parti du modèle de composition pour créer un manifeste d'application qui est utilisé par le gestionnaire d'Application AppFabric au moment du déploiement, de comprendre la structure de la demande et les métadonnées.
  • Support pour l'exécution de Code personnalisé, WCF, WF - support formel pour l'exécution de Windows Workflow Foundation (WF) sur Windows d'azur et de la composition des services Windows Communication Foundation (WCF) et WF, ainsi que le code personnalisé, dans une application composite. En outre, il offre accrue de développement, de déploiement, de gestion et de surveillance de soutien pour les services WCF et WF.

Vous pouvez lire plus de détails dans ce billet de blog : Présentant des Applications Windows azur AppFabric et l' annonce de Channel 9 vidéo.

La version est déjà en ligne dans notre environnement de laboratoires/Prévisualisations à: http://portal.appfabriclabs.com/.

Pour demander l'accès à la CTP procédez comme suit.

  • Inscrivez-vous pour le portail de gestion de AppFabric à http://portal.appfabriclabs.com/.
  • Choisissez l'entrée intitulée « Applications » sous le nœud de « AppFabric » sur le côté gauche de l'écran.
  • Cliquez sur le bouton « Demander Namespace » sur la barre d'outils en haut de l'écran.
  • Vous demandera de répondre à quelques questions avant que vous pouvez demander l'espace de noms.
  • Votre demande sera dans un État « en attente », jusqu'à ce qu'elle obtient approuvé et vous pouvez commencer à utiliser les fonctionnalités de la CTP.

Afin de créer des applications pour le CTP, vous devrez installer Windows d'azur AppFabric CTP SDK et les outils de AppFabric d'azur Windows pour Visual Studio. Même si vous n'avez pas accès à la CTP de AppFabric Application Manager vous pouvez toujours installer les outils et les SDK pour générer et exécuter des applications localement dans votre environnement de développement.

Cette CTP est destiné à vous connaître et de nous fournir vos commentaires, donc n'oubliez pas de visiter le Forum de CTP Windows d'azur AppFabric de poser des questions et nous fournir vos commentaires.

Pour en savoir plus, veuillez utilisent les ressources suivantes :

AppFabric.tv - annonçant le CTP Windows de June azur AppFabric

Ne pas oublier que nous avons déjà plusieurs fenêtres d'azur AppFabric services (Service Bus, contrôle d'accès, Caching) dans la production qui sont pris en charge par un SLA complet. Si vous n'avez pas signé pour Windows d'azur AppFabric mais n'oubliez pas de profiter de notre offre d'essai gratuit. Simplement cliquer sur l'image ci-dessous et commencer aujourd'hui !

clip_image001

L'équipe de AppFabric.