« Les MVP sont récompensés pour leur engagement exceptionnel à nous aider à améliorer nos produits et à aider les gens du monde entier à utiliser au mieux leur technologie Microsoft. » Corey Artherholt.

Les « Most Valuable Professionals » de Microsoft apportent des contributions exceptionnelles aux communautés techniques, partageant leur passion, leurs connaissances et leur savoir-faire. Ce faisant, les MVP reçoivent les avis et les besoins de nombreux autres membres et sont donc bien placés pour soumettre à Microsoft des commentaires très pertinents.

Actuellement nous sont heureux d’avoir 5 MPV en France dont une personne qui nous a rejoints récemment : Aymeric Weinbach.

Je vous présente donc ici, nos 5 MVP !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grégory Renard : Au travers de son activité professionnelle dans les différentes sociétés qu’il a créées, de ses publications (livres, blogs, etc.) et conférences, il s’est fait reconnaître en tant qu’expert sur les technologies informatiques, notamment auprès de Microsoft en obtenant le titre de Most Valuable Professional depuis 2003 et le titre de Regional Director depuis 2006, puis en tant que prospectiviste et Architecte d’Innovations.

Guillaume Belmas : Nommé MVP depuis 2004 sur les outils de développement Microsoft et plus particulièrement sur la plateforme Team System, Guillaume participe activement aux communautés techniques en animant de nombreuses conférences, workshop et webcast. Il participe aussi à des projets menés directement par les équipes produit de Microsoft Corp aux USA.

Michel Hubert : MVP Microsoft Depuis 2009, il se spécialise entre autre dans Windows Azure, Appfabric et BizTalk. Aujourd’hui Michel est Architecte SOA Microsoft Chez Logica.

Benjamin Soulier : Il est architecte technique sur des solutions autour du Framework .NET ainsi que Microsoft MVP pour Windows Azure, actuellement en poste en tant qu‘expert technique/manager en Suisse chez Cambridge Technology Partners. Il travaille également sur les derniers produits de Microsoft tels qu’Azure, Silverlight 4 ou SharePoint 2010, mais aussi Microsoft CRM 2011.

Aymeric Weinbach : Depuis octobre 2011 Aymeric est également MPV Windows Azure en plus d’être « Microsoft Certified Technology Specialist  : .NET Framework 2.0 Web Applications » et « Microsoft Certified Technology Specialist : SQL Server 2005 »