L’ère du BIG DATA a commencé et les entreprises sont déjà sur le qui-vive pour adapter leur stratégie d’information : en quelques mois, l’analyse de données à grande échelle (autrement appelée BIG DATA) a conquis la sphère IT, ouvrant ainsi des perspectives immenses dans le domaine de l’intelligence de marché et dans la gestion des coûts au sein des grandes entreprises.

Le cabinet d’études Gartner, référence mondiale du secteur des nouvelles technologies, l’a d’ailleurs noté fin juillet 2011 dans sa courbe des tendances informatiques : le BIG DATA est en pleine explosion ! Et son développement devrait générer un fort potentiel de croissance pour les secteurs qui ont fait de la maîtrise de l’information un axe stratégique de leur développement (e-commerce, énergie, grande distribution, banques, assurances, sécurité…)

  • Vous souhaitez connaître les technologies qui permettent à votre entreprise d’exploiter correctement le déluge d’informations qu’elle détient ?
  • Vous souhaitez vous informer sur les applications concrètes de ces innovations sur la stratégie, le marketing et la gestion de votre entreprise ?
  • Vous souhaitez vous renseigner sur les contraintes réglementaires et les modèles économiques du secteur ?

Le Congrès BIG DATA 2012 répond à toutes vos questions et vous permet de prendre une avance décisive sur le terrain de l’innovation stratégique.

 

Pour plus d'informations rendez-vous sur: http://www.bigdataparis.com