L'API de recherche Bing est maintenant disponible sur le Marketplace Windows Azure ! Avec ce service, vous pouvez intégrer des recherches web, images, actualités et vidéos, ainsi que des recherches et suggestions orthographiques, afin de créer des applications exclusives et de nouveaux services.

Vous pouvez également intégrer dez groupes de données dans vos propres applications via les services de données standardisées et analyser les données en ligne à l'aide des outils Service Explorateur, PowerPivot dans Microsoft Excel et bien d'autres.

Au cours des dernières années, l'API de recherche Bing a alimenté un nombre croissant d'applications et de services. Maintenant, en combinant l'API avec les capacités du Marketplace Windows Azure, les développeurs et éditeurs de logiciels auront accès à un ensemble d'outils puissants pour la création et la distribution d'applications. En outre, sur le Marketplace Windows Azure, vous pouvez accéder à des centaines d'autres ensembles de données et d'API, y compris Microsoft Translator, qui a été lancé sur le marché en septembre dernier.

Comment commencer?

À compter d'aujourd'hui, vous pouvez accéder à deux offres de l'API Bing Search sur le Marketplace Windows Azure :
  • API Bing Search (pour l'accès au web, image, actualités, vidéos, ainsi que les recherches et suggestions orthographiques)
  • API Bing Search – résultats Web seulement (pour l'accès aux résultats du web uniquement)

L'API de recherche Bing est disponible gratuitement jusqu'à 5 000 requêtes par mois. Des abonnements payants sont disponibles pour les utilisateurs nécessitants plus de 5 000 requêtes par mois. En savoir plus sur la tarification et abonnements sur les pages de détails du Marketplace.

Comme offre d'introduction, nous offrons un essai gratuit de durée limitée pour tout abonnement à l'API Bing Search. Nous vous encourageons à tirer profit de l'essai pour tester l'API et de déterminer quel volume de requête est nécessaire pour votre application ou service.

Les utilisateurs de volumes élevés, qui ont besoin de plus de requêtes par mois, que ce qui est proposé sur le marché, doivent soumettre une demande spéciale pour utiliser l'API.