Cet article s’inscrit dans une série sur les startups françaises en partenariat avec le programme « L’application du mois Windows Azure et Microsoft BizSpark ».

 

Pratique et écologique : la facture numérique se montre de plus en plus convaincante auprès des entreprises et des consommateurs, qui voient là disparaitre la contrainte de l’archive papier.  Si la plupart des entreprises proposent de stocker ces documents sur leurs propres sites - notamment les banques, FAI et opérateurs mobiles – force est de constater que le tout manque cruellement de centralisation. Et quid des archives de facturation lors du changement de fournisseurs ?

Pour répondre à ces problématiques, Sécuribox vous propose un service gratuit et innovant : après avoir programmé vos Agents Web – des robots qui ont accès aux factures numérique de manière sécurisée grâce à des partenariats avec les sites concernés, retrouvez toutes vos données de consommation sous la forme de graphiques simples et faciles à comprendre. Pratique pour repérer un dépassement de forfait ou une dépense inhabituelle ! L’espace dans lequel vos Agents Web aspirent vos factures, relevés ou décomptes est GRATUIT et ILLIMITÉ ! Vous pouvez ainsi utiliser nos services sans

 

Retrouvez le témoignage vidéo de Sécuribox, qui utilise pour la gestion des fichiers utilisateurs Windows Azure :

 

Sécuribox à également fait l’objet d’un article sur Presse-citron, que nous vous invitons à découvrir pour en savoir plus sur cette solution innovante.