Comme nous en avons parlé dans le passé, la combinaison des services d'infrastructure et de plateforme offre une grande flexibilité dans l'architecture et le développement des applications et des solutions IT. Il est donc inutile de vous dire à quel point nous sommes heureux de vous annoncer l'ajout de Windows Server 2012 à la liste des images de VM Windows Azure.

Windows Server 2012 apporte des centaines de nouvelles fonctionnalités et est plébiscité par les analystes de l'industrie et par les experts comme dans cet article de CIO Magazine soulignant le Top 10 des fonctionnalités. Les scénarios de Cloud hybride sont désormais possibles grâce à l'utilisation combinée de Windows Server 2012 et de la solution de gestion System Center. Vous pouvez désormais déployer et gérer des applications locales et sur Windows Azure.

Pour plus d'informations sur toutes les possibilités offertes par Windows Server 2012, rendez-vous sur le Blog Windows Server . De plus, Microsoft effectuera le lancement de Windows Server en ligne le 4 Septembre. Lors de cet évènement, les ingénieurs concepteurs, les clients et les partenaires vous expliquerons en quoi Windows Server 2012 et Windows Azure peuvent aider les entreprises de toutes tailles à profiter de ce que nous appelons le Cloud OS. En attendant, vous pouvez utiliser Windows Server 2012 en moins de 15 minutes en utilisant une VM sur Windows Azure.

Essayer Windows Server 2012 sur Windows Azure dès maintenant avec notre offre d'essai gratuite pendant 3 mois!

L'équipe Windows Azure