Vos applications disponibles sur le Windows Store, dès son ouverture

Vos applications disponibles sur le Windows Store, dès son ouverture

  • Comments 0

Au cours de la présentation du Windows Store qui s'est tenue hier à San Francisco, nous avons annoncé nos projets relatifs à la distribution des applications Windows 8 de style Metro. Dans le cadre de cet événement, nous avons également annoncé une formidable opportunité pour les développeurs : le premier concours de développement d'applications ! Au vu des nombreux commentaires reçus et des trois millions de téléchargements de Windows 8 Developer Preview, nous savons que de nombreux développeurs ont déjà écrit leurs premières lignes de code et commencé à créer des applications. À travers ce concours, nous vous offrons la possibilité de franchir une nouvelle étape et de faire découvrir les expériences utilisateur que vous comptez proposer dans Windows 8.

À partir de demain et jusqu'au 8 janvier 2012, vous pourrez envoyer vos applications pour participer au premier concours de développement d'applications. J'ai le plaisir de vous annoncer que je serai l'un des trois jurés de ce concours, aux côtés de Jason Zander, vice-président groupe chargé de Visual Studio, et de Jensen Harris, directeur partenaire de la gestion des projets, chargé de l'expérience utilisateur de Windows. Ensemble, nous sélectionnerons les huit applications qui incarnent le mieux les principes du style Metro et qui offrent le plus d'avantages aux utilisateurs. 

Chaque gagnant bénéficiera d'une page réservée au nom de son application dans le Windows Store et les applications concernées seront mises en vedette sur le Windows Store, dès son ouverture, à l'occasion de la sortie de la version bêta de Windows 8. En plus du prestige lié au fait de figurer parmi les toutes premières applications disponibles sur le Windows Store, les développeurs gagnants se verront décerner différents cadeaux, qui leur permettront d'améliorer encore plus leurs applications : 12 mois d'hébergement Windows Azure, un abonnement de deux ans au Windows Store, ainsi qu'un PC Samsung Windows Developer Preview, identique à celui remis au cours de la conférence BUILD.

Je suis impatient de découvrir vos applications ! Tout au long du mois à venir, prenez le temps d'affiner, de déboguer et d'envoyer vos applications. Pour plus d'informations sur le processus de validation et pour découvrir tous les détails du concours, rendez-vous sur http://buildwindowscontest.com.

- Antoine

  • Loading...
Leave a Comment
  • Please add 3 and 6 and type the answer here:
  • Post