Le Windows Store est maintenant ouvert à tous les développeurs dans 120 marchés

Le Windows Store est maintenant ouvert à tous les développeurs dans 120 marchés

  • Comments 1

 

Aujourd'hui est un grand jour pour les développeurs. Nous sommes très heureux d'annoncer la dernière phase significative du lancement du Windows Store avant la disponibilité générale de Windows 8 le 26 octobre. Le Windows Store accepte maintenant les applications proposées par tous les développeurs (particuliers et entreprises) de tous les marchés pris en charge, et nous avons ajouté 82 marchés supplémentaires de validation d'applications ! Dorénavant, les développeurs de 120 marchés peuvent publier des applications Windows Store. Ted Dworkin, chef de projet partenaire du Windows Store, est l'auteur de ce billet.

--Antoine


À chaque phase majeure du développement de Windows 8 (Release Preview, Consumer Preview, RTM), nous avons ajouté des marchés supplémentaires afin de tendre vers une solution réellement globale. Aux personnes qui nous contactent parce que leur n'est pas encore pris en charge, nous pouvons assurer que nous continuerons dans cette direction. Les 82 marchés supplémentaires proposés confirment notre volonté d'offrir des opportunités de développement partout où se trouve un développeur désireux de créer. Et comme nous l'avons déjà dit, nous continuerons dans cette voie. Vous pouvez consulter la liste complète des marchés pris en charge dans le Centre de développement.

Nous annonçons également plusieurs offres d'abonnement supplémentaires pour remercier les développeurs de leur intérêt et de leur engagement envers Windows. Tous les abonnés MSDN éligibles bénéficieront d'un compte de développeur Windows Store gratuit d'un an dans le cadre de leurs avantages MSDN. (Les abonnements éligibles incluent Visual Studio Professional, Test Professional, Premium, Ultimate et BizSpark.) Le programme de téléchargement DreamSpark pour les étudiants sera de même exonéré de frais d'abonnement. Et nous avons également une offre pour les entreprises dans notre programme BizSpark.

À travers les phases préliminaires du Windows Store, nous avons vu le fantastique intérêt suscité auprès des développeurs individuels, des grandes sociétés de développement et des fournisseurs de services et composants. Avec l'ouverture de nouveaux marchés pour l'intégration d'applications et avec l'élargissement de nos invitations, nous avons assisté à une augmentation formidable du nombre et de la diversité des applications. Tout cela s'est produit au cours des phases préliminaires, avant la diffusion au grand public du système d'exploitation et même avant que le premier PC Windows 8 de production ne soit sur le marché. Et les PC Windows 8 arrivent, de nombreux produits ont d'ailleurs été présentés au salon IFA.

Si vous êtes déjà inscrit, c'est formidable. Nous sommes prêts à recevoir votre application. Vous n'êtes pas encore inscrit ? La procédure est simple et rapide : accédez au tableau de bord Windows Store dans le Centre de développement Windows et inscrivez-vous. Les outils de développement sont gratuits, le SDK est prêt et nous proposons un grand nombre de ressources d'assistance pour vous aider à créer votre application et à la certifier pour le Windows Store. Inscrivez-vous maintenant et réservez votre nom d'application. Nous sommes impatients de voir votre application dans le Windows Store à temps pour la disponibilité générale de Windows 8.

--Ted

  • Loading...
Leave a Comment
  • Please add 7 and 1 and type the answer here:
  • Post