Prenez une longueur d'avance pour développer votre application avec Windows Store App Labs

Prenez une longueur d'avance pour développer votre application avec Windows Store App Labs

  • Comments 0

Cette année a été incroyable. Depuis la conférence //Build de l'année dernière, près d'un demi-million de développeurs, de concepteurs et d'entrepreneurs de plus de 80 pays ont commencé à créer des applications Windows 8 formidables et performantes. Pour créer ces applications, ils ont profité des nombreux outils, formations et de l'ensemble des ressources que nous avons mis à leur disposition. Avec la récente ouverture officielle du Windows Store dans plus de 200 marchés et 100 langues du monde entier, le Windows Store compte déjà un grand nombre d'applications fantastiques. Beaucoup d'autres sont à venir, par exemple des applications ESPN, Twitter et Dropbox.

Nous pensons que le Windows Store représente une formidable opportunité non seulement pour les éditeurs informatiques bien établis, mais également pour les particuliers et les startups dont la créativité et l'ambition les amènent à créer de formidables applications de prochaine génération. Nous proposons plusieurs programmes conçus pour les startups et venons de renforcer notre partenariat avec RocketSpace en ouvrant le premier Windows Store App Lab.

Entrée du Windows Store App Lab.

Développeurs dans le Windows Store App Lab.

Les Windows Store App Labs ont pour objectif d'aider les développeurs et les startups à créer et à tester des applications sur le tout dernier matériel Windows 8, y compris Surface. Lors de notre manifestation de lancement à San Francisco, l'assistance se composait de plus de 120 entrepreneurs, concepteurs et développeurs. Des partenaires, tels que Flixster, Wikipedia et Appfluence, se sont joints à l'événement pour présenter leurs applications, expliquer pourquoi ils ont conçu des applications pour Windows 8 et parler du soutien apporté par Microsoft. Ils ont en particulier souligné la facilité de conception des applications avec HTML5 et JavaScript tout en bénéficiant de la puissance et des performances d'une application native. Flixster a indiqué que leur application a pu être créée en quelques semaines seulement et Wikipedia a déclaré qu'au début, une seule personne a pu créer la première version de leur application en quelques semaines.

Que votre application soit en cours de création ou que vous disposiez d'idées de conception à développer, nos Windows Store App Labs vous permettront de bénéficier des conseils techniques approfondis et de l'aide en matière de conception dont vous avez besoin pour lancer votre application dans le Windows Store. Les laboratoires sont gratuits et sont proposés dans plus de 30 pôles technologiques et de design du monde entier, notamment San Francisco, New York, Toronto, Londres, Paris, Berlin, Shanghai et Bangalore.

Nous sommes heureux que ces opportunités puissent aider les startups et les développeurs à créer d'incroyables applications. Les concepteurs d'applications peuvent venir voir ou s'inscrire afin de réserver une session de quatre heures dans un Windows Store App Lab.

N'oubliez pas de suivre @windevs pour connaître les autres événements de lancement des laboratoires d'applications (App Labs) dans le monde entier, ou consultez windowsstore.com.

-Ted

  • Loading...
Leave a Comment
  • Please add 2 and 4 and type the answer here:
  • Post