Élargissement de notre engagement aux jeux du Windows Store

Élargissement de notre engagement aux jeux du Windows Store

  • Comments 0

Le Windows Store commence aujourd'hui à accepter les jeux classés PEGI 18.

Windows est depuis longtemps une des plateformes privilégiées pour les jeux de tous types, et la prise en charge de la classification destinée aux adultes PEGI 18 représente un autre pas en avant dans la longue tradition de prise en charge des jeux dans Windows. Nous avons décrit cette prise en charge dans le point 5 des critères de certification : Les applications Windows sont conçues pour un public large et dans ses sous-sections. Nous y apportons des définitions supplémentaires en matière de contenu et décrivons le lien entre les différents organismes d'évaluation des jeux et l'évaluation de l'âge dans le Windows Store.

En accueillant les jeux classés PEGI 18 dans le Windows Store, nous renforçons à nouveau deux principes fondamentaux du Windows Store : la flexibilité et la fiabilité. Nous savons que les utilisateurs sont habitués à trouver et à utiliser des jeux de qualité sur Windows et les jeux classés PEGI 18 en font partie. Nous voulons par ailleurs faire en sorte que chaque client du Windows Store soit en mesure d'explorer et d'acquérir les applications en toute confiance.

Grâce à l'intégration du Contrôle parental Microsoft, le Windows Store permet aux parents de contrôler tous les types d'applications que leurs enfants peuvent installer. Ainsi, même avec l'introduction d'un contenu conçu pour un public plus âgé, le Windows Store reste un endroit sûr que les enfants peuvent continuer à explorer.

Nous sommes heureux de collaborer avec des éditeurs de jeux pour vous proposer certains grands titres de jeux dans Windows 8, y compris The Witcher développé par CD Projekt et Grand Theft Auto IV édité par Take Two. D'autres jeux seront bientôt disponibles.

Avec l'évolution du Windows Store et des opportunités offertes aux développeurs, nous continuons à prendre en compte les commentaires et à examiner nos processus afin que les développeurs disposent des outils et conseils nécessaires pour proposer aux clients du monde entier des jeux de qualité.

Ted Dworkin

Directeur de la gestion des projets, Windows Store

  • Loading...
Leave a Comment
  • Please add 5 and 6 and type the answer here:
  • Post