Classification du contenu

  • Comments 0

La prise en charge de PEGI et d'autres systèmes de classement est essentielle dans le Windows Store. Il est primordial que les utilisateurs sachent clairement à quoi s'attendre quant au type de contenu que fournit une application. En outre, dans de nombreux pays, tels que Taïwan, l'Afrique du Sud, le Brésil et la Corée, des lois sur la protection des consommateurs ont été mises en place pour exiger que les jeux obtiennent et affichent une classification appropriée du contenu.

Si vous ne savez pas encore comment obtenir une classification du contenu auprès de l'un de ces systèmes, commencez par identifier les marchés dans lesquels vous souhaitez vendre votre application. Vous devez ensuite déterminer quels systèmes de classement sont obligatoires dans chacun de ces marchés. Le processus de classification du contenu varie d'un système à l'autre. Par exemple ESRB et PEGI proposent des outils en ligne capables d'évaluer votre application en quelques minutes. D'autres systèmes, tels que CSRR, vous permettent de sélectionner la classification vous-même.

Une fois les certificats des classifications de votre application obtenus, utilisez notre outil GDFMaker pour créer un fichier GDF et l'inclure dans le package de votre application. Le fichier GDF nous permet de déterminer les classifications à afficher dans la page de description de votre application. Si la classification de votre application ne répond pas aux exigences légales d'un marché en particulier, ou si la classification de son contenu est incorrecte, nous pouvons être amené à la retirer du Windows Store.

Consultez le Centre de développement pour en savoir plus sur les classifications du contenu et sur les spécifications de publication de jeux Windows.

  • Loading...
Leave a Comment
  • Please add 7 and 8 and type the answer here:
  • Post