Le Windows Startup Challenge

  • Comments 0

Ted Dworkin, chef de projet partenaire du Windows Store, est l'auteur de ce billet.


Au mois de septembre, nous avons établi un partenariat avec Startup Weekend afin de donner aux entrepreneurs des conseils techniques et conceptuels, ainsi que d'autres informations utiles par le biais d'une série de sessions d'entraînement Windows. Nous sommes aujourd'hui heureux d'annoncer l'étape suivante : le Windows Startup Challenge. Ce concours (réalisé conjointement par Startup Weekend, DEMO et Windows) vise à aider les développeurs de startups à se charger d'une application depuis sa phase de prototype jusqu'à son lancement en passant par sa conception et son développement.

Si vous débutez en tant que développeur d'applications du Windows Store, ce concours permettra de tester votre capacité à élaborer un prototype à partir d'un projet d'entreprise et à donner vie à votre application. L'équipe gagnante aura la chance de lancer son application sur la scène de DEMO Mobile le 17 avril à San Francisco.

Le concours se divise en deux phases :

  1. Élaboration d'un prototype de l'application du Windows Store
    Envoyez une vidéo de 2 minutes (ou une présentation) qui montre un prototype de votre application.
    Délai : 29 janvier
  2. Conception et développement de l'application
    Si vous êtes sélectionné, travaillez en collaboration avec un expert désigné pour développer le prototype de votre application et préparer son lancement.
    Délai : 1er mars

Les 5 premières équipes recevront chacune un package promotionnel comprenant des bannières et une aide dans le domaine du marketing et des relations publiques de la part de Microsoft. L'équipe gagnante aura la chance de lancer son application face à un public international sur la scène de DEMO Mobile le 17 avril, devant d'importants investisseurs privés, des sociétés de capital-risque et des représentants de la presse technique.

Si votre startup possède une application du Windows Store qui n'est pas encore lancée, nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant pour participer au Windows Startup Challenge. La période d'inscription au concours se termine le 29 janvier pour la première phase et le 1er mars pour la seconde phase. Consultez les règles officielles et, si vous avez des questions concernant ce concours, envoyez-les par courrier électronique à windowschallenge@microsoft.com.

--Ted

  • Loading...
Leave a Comment
  • Please add 3 and 4 and type the answer here:
  • Post