Inscrivez votre application au concours « Re-imagining Consumer Health with Windows 8 and HealthVault »

Inscrivez votre application au concours « Re-imagining Consumer Health with Windows 8 and HealthVault »

  • Comments 0

La santé est un secteur qui évolue rapidement et les développeurs bénéficient dorénavant de possibilités incroyables pour créer des applications susceptibles d'améliorer le confort de vie des gens dans le monde entier. Le 13 et le 14 mai, Microsoft a sponsorisé la manifestation « Health: Refactored », une conférence qui s'est déroulée sur 2 jours dans la Silicon Valley à l'attention des développeurs d'applications, concepteurs et experts techniques désireux d'apprendre, de partager et de communiquer dans le domaine de la santé.

Lors de la conférence, nous avons annoncé la tenue du concours « Re-imagining Consumer Health with Windows 8 and HealthVault ». Ce concours, organisé par Health 2.0, permettra de gagner des lots d'une valeur supérieure à 15 000 USD aux développeurs qui créent une application du Windows Store tirant parti de la plateforme de stockage de données médicales de HealthVault de Microsoft. Outre le prix, le gagnant bénéficiera d'une aide en matière de conception, développement et marketing de la part de Microsoft.

Vous avez besoin d'inspiration pour développer votre application ? Le Centre de développement Windows propose des idées de conception spécialement tournées vers les applications de la catégorie Santé et forme physique. Si vous souhaitez créer des applications pour les fournisseurs et entreprises de santé, vous trouverez des conseils et des idées pour ces applications également. Vous pouvez également consulter sept formidables applications de santé sur le blog Windows Experience.

Le concours est ouvert jusqu'au 30 juin. Lisez le règlement complet ici. Et dites-nous ce sur quoi vous travaillez en nous envoyant un tweet à #Win8Hack. Bonne chance pour le concours !

-- Ben Thompson, Responsable marketing partenaire

  • Loading...
Leave a Comment
  • Please add 4 and 2 and type the answer here:
  • Post