Fonctionnalité à la une : vignettes dynamiques

Fonctionnalité à la une : vignettes dynamiques

  • Comments 0

Windows 8 intègre des technologies puissantes et innovantes dont les applications du Windows Store peuvent tirer parti. Ces technologies offrent non seulement une expérience utilisateur fantastique, mais elles favorisent en plus l'engagement client. Au cours des prochains mois, nous allons présenter plusieurs de ces technologies et expliquer leurs avantages pour votre entreprise. Aujourd'hui, nous allons examiner les vignettes dynamiques qui permettent à vos utilisateurs d'interagir à chaque fois qu'ils accèdent à l'écran d'accueil. – Ben Thompson, Responsable marketing partenaire

Un des défis majeurs pour toutes les applications est l'interaction continue avec l'utilisateur. Grâce aux vignettes dynamiques, vous pouvez rendre la présence de votre application sur l'écran d'accueil pertinente en permanence, ce qui motive l'utilisation répétée de votre application par les clients et suscite leur intérêt. Examinons un certain nombre d'applications et regardons comment elles utilisent les vignettes dynamiques afin que les utilisateurs continuent à les utiliser.

Par exemple, l'application ESPN présente les principaux titres d'actualité et photos.

LiveTiles-ESPN

Allrecipes présente de délicieuses photos de succulentes recettes.

LiveTiles-Allrecipes

L'application Tâches repose sur la vignette dynamique ; les tâches sont très simples à entrer et se voient facilement sur l'écran d'accueil.

LiveTiles-to-dos

FX Networks présente les spectacles à venir.

LiveTiles-FX

Dictionary.com présente le mot du jour, donnant ainsi aux clients une raison supplémentaire de visiter le dictionnaire.

LiveTiles-Dictionary

SkyScanner présente un échantillon des vols les moins chers du moment.

LiveTiles-SkyScanner

Enfin, l'application WeatherFlow possède une magnifique vignette dynamique qui affiche la météo actuelle avec des prévisions sur cinq jours.

LiveTiles-WeatherFlow

Les jeux tirent également parti des vignettes dynamiques. Par exemple, Jetpack Joyride donne aux clients envie de jouer en leur dévoilant ce qu'ils pourront déverrouiller lors de la prochaine étape.

LiveTiles-JetpackJoyride

Chacune de ces applications utilise sa vignette dynamique afin d'inciter les clients à l'utiliser beaucoup plus souvent que ne le ferait une simple icône statique.

Les vignettes dynamiques vous permettent de susciter l'intérêt des utilisateurs d'une manière inégalée sur d'autres plateformes. Windows 8 aide également de cette manière les développeurs à atteindre leurs objectifs et à satisfaire leurs clients.

Vous avez envie d'ajouter des vignettes dynamiques à votre application ? Téléchargez la vignette dynamique d'exemple pour commencer et n'oubliez pas de consulter les conseils et exemples donnés sur notre Centre de développement.

  • Loading...
Leave a Comment
  • Please add 2 and 7 and type the answer here:
  • Post